blacklist

Forum du groupe de rock Montpellierain Blacklist

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

nouveau local...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petergun

MessageSujet: nouveau local...   Ven 16 Déc - 9:05

Bon, vous l'avez compris, je suis à donf' sur la salle du Castelrock. Pourquoi ? Développons...
- le son...Bon, je préfère le son de mon ampli, mais là les grattes, la basse ( hummm..) la batterie audible mais pas envahissante, et...le chant...on l'a jamais entendu comme ça...
- le Lundi, jour qui permet de nous avoir tous ( comme le jeudi ) et qui laisse le philou plus aware.
- Le fait si l'un d'entre nous prnd son lundi de congés ou de RTT d'aller envoyer la purée ( nos amis batteurs...)
- la possibilité d'arriver à l'heure ou on veut et de déborder à souhait

Maintenant, 20 euros par mois c'est pour moi un bon investissement, je les met dans le Loto ou autres conneries.
A vous, j'ai cru percevoir quelques réticences, bien légitimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau local...   Ven 16 Déc - 21:07

Pour ma part l affaire est bonne apres discission avec laurent le matos d enregistrement est presque complet et il peut y avoir possibilite d aller y faire un tour le samedi de temps a autre plus le cote partager le local avec 3autres groupe et la convivialite qui peut en decouler

a vous les studios
Voir le profil de l'utilisateur http://www.groupe-blacklist.com
petergun

MessageSujet: Re: nouveau local...   Ven 16 Déc - 23:15

bon soyons réalistes : répéter le Dimanche est aussi probable que Bayrou au second tour en 2012...
Alors qu'est-ce qu'on en a à battre d'voir le WE dispo dans cette salle. Concentrons-nous plutôt sur un jour dans la semaine et il semblerait qu'il faille laisser le Jeudi et prendre le Lundi. Pensons-aussi à Jean-Mi qui se rapproche de St Just. Jamais à l'Avion on a eu une telle dynamique, ou alors je suis complètement sourd

Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau local...   Sam 17 Déc - 8:58

un dialogue c 'est a partir de 2 ...

On y est ....

on fait koi comme toute democratie on ignore les abstentionistes ?
petergun

MessageSujet: Re: nouveau local...   Sam 17 Déc - 9:42

on a si je ne m'abuse un vieux cachet de l'année dernière qui nous permettrait de couvrir 3 mois de loc dans le Castel local. On peut tenter sachant qu'on largue l'Avion qu'on pourra reprendre de toute manière. et d'ici 3mois, beaucoup d'eau aura coulé...
JEANMI

MessageSujet: Re: nouveau local...   Sam 17 Déc - 10:03

j'étais réticent au début ,quand l'ogre m'en avais parlé
pour deux raisons, le prix , et le fait que qu'en je suis bien quelque part j'aime pas changer (certainement la raison de notre longue association )
la qualité du son dans le local a eu raison de ces paramètres , effectivement , une batterie qui n'agresse pas , tout en rondeur .....en gros un son trés homogène ...reste a calmer vos ardeurs au niveau du volume des grattes (basse comprise )
que vous m'entendiez en compo c'est primordial ,ca permet de voir directement si un chant vous plais ou pas .....
j'ai mis 16 mn montre en main pour retourner chez moi ...pour moi c'est tout vu .....
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
alex junior

MessageSujet: Re: nouveau local...   Mar 27 Déc - 20:31

J'ai moins d'ardeur dans le changement de plan, puisque pour moi c'est 15 min de bagnole en plus (mais comme je suis tout seul a être à l'ouest ... de montpellier donc, mon argument n'est pas valable).

Bien que le son soit a priori meilleur, mais reste a voir avec notre matos.

Le plan de faire des virement directs a l'association, c'est digéré.

Le plan de changer du lundi a la place du jeudi, pour moi c'est la ou çà coince un peu. Le lundi je reste sur Montpellier pour m'organiser, et je pars aux choix le soir pour les déplacements loin, ou mardi matin quand j'ai moins de 300 Km a faire. La ca veut dire que je ne peux partir que le mardi. C'est a dire de reporter mes affaires parfois au Mercredi. Je sais pas si je saurais m'organiser pour ca. Le jeudi c'était pratique parce que je pouvais éventuellement rentrer le jeudi soir. Du coup le lundi, ma présence risque d’être un peu plus épisodique. On verra.

Je pense a cet été... sous la cagne, a voir...

Sinon par la force des choses ça peut être sympa, on peut peut être retrouver une graine plus Rock qu'a l'avion....

Est ce que quelqu'un est équipé d'un réflex et d'un projo?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau local...   Mer 28 Déc - 11:37

Ola los amigos .....

Vous avez dans vos mails une de mande de renseignements a retourner , en fait son sera en meme temps membre de l'assoc castelrock.

J'ai eu Thierry des Dirty qui gere le local , contact tres sympathoche a priori tous les groupes y voient plus qu'un local en copro mais bien l'occaz de faire des boeufs boire des bieres et faire des brigues dans un local qui ne pose aucun soucis de voisinage

certain ont demandé un reglement interieur a emarger , comme dis Xouille c peut etre pas plus mal

en verite je vous le dis ca sdent bon la biere et le R & R
alex junior

MessageSujet: Re: nouveau local...   Jeu 5 Jan - 12:06

c est qui Xouille? fais gaffe sinon je t'apelle Ricoune!
JEANMI

MessageSujet: Re: nouveau local...   Ven 6 Jan - 18:41

vi ..j'ai lu le réglement intérieur ....par contre pour le voisinage pas si bon que ca ...ils demandent de pas jouer trop fort .....ils vous connaissent pas c'est clair ...hi hi hi ils vont nous virer ....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau local...   Sam 7 Jan - 10:56

en fait il s'agit surtout de faire gaffe a pas jouer les portes ouvertes ce a part ca a priori pas de soucis

A priori le proprio habite a droite en entrant donc il vaut mieux aussi eviter de crier comme des putois en sortant

pour l' elec le probleme vient a priori du chauffage donc a prohiber lors des repets et on devrai plus avoir de soucis.

nouveau local...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1