Messages: 702 Date d'inscription: 02/12/2007 Age: 41 Localisation: Montpellier
Sujet: Reveillon 2011/2012 Sam 24 Déc - 17:46
Ola Cher amis comme convenu nous glisserons vers la fin du monde a la Casa les effectifs en presence sont
Famille Ogre 4 Famille Strong ( et apparentés ) 2 Famille Condaltz 3 Famille Campheretti 5 avec Miguel Famille Slovenoski 4 ? Famille Portaletti Entre 0 et 3 Soit 18 dont 13 adultes a table ...... faut que je pense a changer ma photo facebook moi......
Je propose de faire le truc sur un mode simple chacun se charge d'un truc et ouala
oui Seigneur, et pour conjurer ce chiffre maudit, il se pourrait que la familia Strong s'agrémente d'un voire deux guests mâle ou femelle, nous verrons bien....
Bon ca se précise, le MERCREDI 20 JUIN à 20h00, je sais c'est en semaine et c'est tôt, mais si vous bookez cette date dans vos agendas, aucune raison que ca coince pour ce petit retour à la scène. On devra amener la sono, les lights si JM est d'accord. Je compte poser l'aprem. La scène sera à côté d'une petite eglise, pour les couilles au curé, hein Alex ? Philou et Laulau en alternance ca serait …